Connectez-vous

Scène française

Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac

Charles Aznavour aux NRJ Music Awards

Publié

le

Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac 6

Charles Aznavour pour la première fois sur la scène des NRJ Music Awards pour un duo exceptionnel avec Kendji Girac.

TF1 et NRJ viennent d’annoncer la présence exceptionnelle de Charles Aznavour sur la scène de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals de Cannes samedi 7 novembre 2015.

Après six concerts exceptionnels au Palais des Sport de Paris en septembre, à guichets fermés, Charles Aznavour se produit sur les plus grandes scènes internationales. Consacré par CNN en 1998 « Plus grand artiste du siècle « , plus de 70 ans de carrière, auteur de plus de 1200 chansons, 180 millions de disques vendus, on ne présente plus Charles Aznavour tant il est devenu une référence musicale dans le monde entier.

De New York à Moscou en passant par Londres ou Rome, Charles Aznavour détient le record d’affluence dans les salles de spectacle les plus prestigieuses du monde ; il s’est produit sur scène dans plus de 94 pays et ses chansons ont été interprétées par les plus grands artistes : Elton John, Bob Dylan, Céline Dion, Liza Minnelli, Ray Charles

Charles Aznavour fait donc l’honneur de sa présence sur la scène des NRJ Music Awards pour partager un duo d’exception avec Kendji Girac.

A noter que le nouvel opus de Charles Aznavour, « Encore », est sorti dans les bacs en mai dernier. Pour télécharger l’album, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !