Connectez-vous

Scène française

Indochine Black City Concerts

Indochine dévoile les Black City Concerts en vidéo

Publié

le

Indochine <i>Black City Concerts</i> 5

Indochine présente aujourd’hui « Black City Concerts », le live événement filmé et enregistré les 27 et 28 juin 2014 au Stade de France !

Le 26 juin 2010, Indochine entrait dans l’histoire en étant le premier groupe français à remplir le stade de France. Quatre ans plus tard, le groupe réitère cet exploit avec cette fois-ci deux shows exceptionnels les 27 et 28 juin 2014 : les Black City Concerts. 57 semi-remorques qui achemineront les décors et la technique, plus de 700 techniciens mobilisés, 550m2 d’écrans , 450 m2 de surface mapping et 25 000 Watt de puissance de son. Sans oublier une scène inédite de 80 mètres de large pénétrant sur la pelouse sur 50 mètres, ainsi qu’une cascade d’effets spéciaux inédits.

Filmés les deux soirs, de jour, de nuit, sous la pluie, avec une scène en forme de ville du futur qui prend vie petit à petit, un dispositif de caméras innovant, intime sur scène et dans le public ou spectaculaire avec une spider cam traversant tout le stade, les Black City Concerts c’est 2H30 de show, agrémentés de menu interactifs et d’un making of inédit qui font de ces 2 concerts la clôture en apothéose d’une tournée de plus de 80 dates devant plus de 800 000 spectateurs.

Le coffret « Black City Concerts » est disponible en téléchargement sur iTunes et en commande sur AmazonIndochine <i>Black City Concerts</i> 6

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !