Connectez-vous

Scène française

Printemps de Pérouges 2016

Programme Printemps de Pérouges 2016

Publié

le

Printemps de Pérouges 2016 7

Le Printemps de Pérouges se tiendra du 21 mars au 23 Juin, et pour une vingtaine de dates, de la Plaine de l’Ain à la Cité internationale de lyon, en passant par l’incontournable Cité Médiévale de Pérouges.

À l’occasion de son 20ème anniversaire, le festival proposera un panorama large et audacieux de la chanson française, mais aussi de la variété internationale et de l’opéra. Toutes les esthétiques musicales seront représentées.

Cette année sera l’occasion de valoriser des sites hétéroclites, poursuivant la mise en valeur des patrimoines : site industriel (vicat granulats), église de pérouges, château de chazey, ferme de rapan, parc industriel de la Plaine de l’Ain, Boulodrome de Saint-Vulbas.

Une programmation riche qui débutera avec ZAZ, le 21 mars et se poursuivra jusqu’aux Quatre Saisons de Vivaldi, le 23 Juin, le temps d’une saison qui accueillera aussi Hubert-Félix Thiéfaine, Vianney, Boulevard des Airs, le Trio Féminin L.E.J, les groupe finlandais immanquable Steve’N’Seagulls, le prince de la salsa Yuri Buenaventura, les inoxydables Chico & the Gypsies, les humoristes et imitateurs Didier Gustin et Jean-Marie Bigard, le Soul Men Craig Adams, mais aussi Christophe Willem, Diane Tell, et les rendez vous lyrique du Bel Canto au Caro.

Les premières dates du 20ème Printemps de Pérouges sont arrivées ! Une saison qui s’annonce à coup sûr pétillante et heureuse !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !