Connectez-vous

Scène française

Christophe Willem aux commandes de la présentation de l’Eurovision 2018

Après Marianne James, c’est au tour de Christophe Willem de présenter l’édition 2018 du Concours Eurovision de la chanson.

Publié

le

Christophe Willem aux manettes de l'Eurovision 2018

Alors que Marianne James aurait été évincée de la présentation de l’édition 2018 de l’Eurovision, il semblerait que ce soit Christophe Willem qui reprenne le flambeau.

Alors que c’est habituellement Marianne James qui présente chaque année le programme sur France 2, celle-ci ne sera pas aux commandes de l’Eurovision cette année.

Marianne James assure que la production ne lui a même pas proposé la présentation de l’émission. France 2 assure qu’en réalité, elle lui a proposé de présenter l’émission « Destination Eurovision » et que c’est bien elle qui a refusé le poste.

Mauvaise foi ou incompréhension de l’une ou l’autre des parties, peu importe… En attendant, il fallait trouver un remplaçant à Marianne James et son nom est désormais connu. Ce sera donc Christophe Willem qui sera aux manettes du Concours Eurovision de la chanson. L’artiste de 34 ans sera donc en direct de Lisbonne le 12 mai prochain pour commenter l’émission.

LES ALBUMS DE CHRISTOPHE WILLEM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net