Connectez-vous

Scène française

Christophe Willem débarque au cinéma

Christophe Willem au cinéma pour son concert inédit

Publié

le

A l'occasion d'une séance unique le jeudi 18 juin à 20h, Christophe Willem présente au cinéma le concert inédit de sa tournée insolite. Une expérience à vivre dans 150 salles partout en France, Belgique et Suisse.

christophe-willem-les-nuits-parait-il.jpgChristophe Willem confirme à nouveau sa singularité avec la diffusion en exclusivité au cinéma de son concert unique Les Nuits Paraît-il filmé dans des lieux insolites et magiques !

Seulement 2000 privilégiés ont eu la chance d'assister aux 11 dates de cette tournée limitée et intimiste Les Nuits paraît-il dans des lieux atypiques à travers la France, la Suisse et la Belgique.

Accompagné de son pianiste, Christophe Willem dévoilera les chansons de son nouvel album, sans oublier les titres qui ont installé sa notoriété, dans un château au bord du lac Léman, l'église du Mont St Michel, au pied du Pic du Midi, à l'Atomium de Bruxelles et le jeudi 18 juin à 20h en exclusivité au cinéma ! Et à cette occasion, un court documentaire avec des images inédites de la tournée sera dévoilé en première partie.

Filmé spécialement pour le cinéma en format CinemaScope qui offre une image cinématographique et mixé en son 5.1 pour une immersion totale, ce concert est à vivre sur grand écran !

Pour connaître la liste des cinémas où sera diffusé ce concert, rendez-vous sur pathelive.com. A noter également que billets sont en vente directement aux caisses, sur les sites internet des cinémas et à la billetterie Fnac en cliquant ici !

Pour télécharger les albums de Christophe Willem, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !