Connectez-vous

Scène française

Chris­tophe Willem dragué par Pierre Palmade

La surprise de Pierre Palmade

Publié

le

Inter­viewé par nos confrères de Télé Loisirs, Chris­tophe Willem a raconté comment Pierre Palmade a tenté de le draguer.

christophe-willem-pierre-palmade.jpgC'est à l'occasion de sa première tour­­née, que Christophe Willem a découvert dans sa loge un énorme bouquet de roses accompagné d'un petit mot. Le chanteur raconte la scène : « J'étais tout excité, genre : « Mais qui m'envoie des roses  ? » Et là, je vois : Pierre Palmade  ! »

Le chanteur raconte également que le bouquet était accom­pa­gné d'un petit mot ambigu évoquant le respect pour son travail avec une petite parenthèse ambiguë de Pierre Palmade qui déclarait le trouver très sédui­sant.

« Ce n'était pas le truc rentre-dedans, mais fran­­che­­ment j'ai trouvé ça mignon. Je me suis dit le mec il y va quand même, il ose le faire, et puis c'était plutôt sympa. Main­­te­­nant dès que je le vois, c'est un peu une joke entre nous », confesse le chanteur.

Les albums de Christophe Willem sont disponibles sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances