Connectez-vous

Scène française

Chris­tophe Willem dragué par Pierre Palmade

La surprise de Pierre Palmade

Publié

le

Chris­tophe Willem dragué par Pierre Palmade

Inter­viewé en 2015 par nos confrères de Télé Loisirs, Chris­tophe Willem avait raconté à l’époque comment Pierre Palmade avait tenté de le draguer.

C’est à l’occasion de sa première tour­­née, que Christophe Willem a eu le plaisir de découvrir dans sa loge un énorme bouquet de roses accompagné d’un petit mot. Le chanteur raconte la scène : « J‘étais tout excité, genre : « Mais qui m’envoie des roses  ? » Et là, je vois : Pierre Palmade  ! »

Le chanteur raconte également que le bouquet était accom­pa­gné d’un petit mot évoquant le respect pour son travail, avec cependant une petite parenthèse ambiguë de Pierre Palmade, qui déclarait le trouver très sédui­sant.

« Ce n’était pas le truc rentre-dedans, mais fran­­che­­ment j’ai trouvé ça mignon. Je me suis dit le mec il y va quand même, il ose le faire, et puis c’était plutôt sympa. Main­­te­­nant dès que je le vois, c’est un peu une joke entre nous », confesse Christophe Willem.

LES ALBUMS DE CHRISTOPHE WILLEM SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !