Connectez-vous

People

Pierre Palmade accusé de viol ! Que s’est-il vraiment passé ?

Mais que s’est-il passé ce mercredi 10 avril chez Pierre Palmade ? Voici quelques éléments de réponse…

Publié

le

Pierre Palmade accusé de viol ! Que s'est-il vraiment passé ?

L’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi 11 avril dans le cadre d’une enquête pour viol commis sous l’emprise de stupéfiants, de la cocaïne en l’espèce. Mais que s’est-il vraiment passé ?

Il semblerait que Pierre Palmade ait invité un ami chez lui dans la soirée du mercredi 10 avril. Selon la version de la « victime », « l’humoriste l’aurait agressé sexuellement ». Mais « il s’agirait plutôt d’une altercation », car d’après nos confrères de BFM TV, ce serait « Pierre Palmade lui-même qui aurait appelé la police ».

La deuxième personne placé en garde à vue serait l’ami agressé. Il y a donc deux personnes impliquées dans cette affaire, mais leurs versions divergent.

Il faut néanmoins rester extrêmement prudent sur le déroulement de la soirée, car à ce stade de l’enquête, les circonstances de ce que l’on reproche à Pierre Palmade restent flous. Rappelons tout de même au passage, que la garde à vue de Pierre Palmade a été levée, et qu’aucune charge n’a été retenue contre lui !

Vincent Vantighem, journaliste à 20 minutes, a posté sur Twitter que lorsque les policiers sont arrivés chez l’humoriste, son « ami » aurait reconnu avoir mis sens dessus-dessous l’appartement de Pierre Palmade après que celui-ci l’ait violé. Le journaliste a également tweeté qu’une source proche du dossier appelle à la prudence. Affaire à suivre…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !