Scène française
Johnny Hallyday de retour au cinéma
Johnny Hallyday part en live sur grand écran
Pour la première fois, Johnny Hallyday s’invite en direct au cinéma, le 26 mars à 20h30, avec une diffusion satellite de son concert événement filmé à Bruxelles !
Le 50ème album de Johnny « De l’Amour » a créé l’événement en entrant directement numéro 1 des ventes et en recevant le prix de l’Album de l’Année aux Victoires de la Musique !
Sa tournée triomphale à travers la France se déroule actuellement à guichets fermés. Johnny nous offre sans nul doute le show le plus époustouflant de sa carrière et à la production hors-normes. Il y interprète tous ses tubes dans un déluge d’effets scéniques et de moments plus intimes.
Pour la première fois, Johnny Hallyday s’invite en direct au cinéma, le 26 mars à 20h30, avec une diffusion satellite de son concert événement filmé à Bruxelles. Vivez l’intensité d’un concert exceptionnel dans votre salle de cinéma, comme si vous y étiez ! Rediffusion en différé le 8 avril selon les cinémas.
Les albums de Johnny Hallyday sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
pop-rock3 juin 2026
The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027
-
rap-rnb1 juin 2026
Aya Nakamura entre dans l’histoire avec 3 Stade de France complets