Scène française
Mireille Mathieu Ennio Morricone
Mireille Mathieu chante Ennio Morricone
Redécouvrez sous un nouveau jour les plus grandes musiques de films d’Ennio Morricone interprétées par Mireille Mathieu !
Enregistré à Rome en 1974 dans les studios d’Ennio Morricone avec le maître en personne, cet album remasterisé cette année pour l’occasion comprend les 10 titres de l’album original (plus disponible en CD depuis de nombreuses années) ainsi que 4 titres bonus rares !
Dans ce magnifique album, retrouvez l’une des plus belles voix françaises interprétant les plus grands airs de films légendaires tels que Il était une fois dans l’Ouest, Sacco et Vanzetti, Le casse, Il était une fois la Révolution, A l’aube du 5ème jour, etc… Retrouvez également deux titres spécialement composés par Ennio Morricone pour Mireille Mathieu !
Le grand compositeur italien n’a jamais été autant à l’honneur : réalisateur de la bande originale remarquée du dernier film de Quentin Tarantino « Les 8 salopards » pour laquelle il vient de recevoir un Oscar (et d’ores et déjà aux commandes de la bande originale du prochain film du réalisateur), Ennio Morricone sera à Paris pour 2 concerts exceptionnels les 27 et 28 mai prochains au Palais des Congrès. Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !
Les albums de Mireille Mathieu sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Sony Music
Date de sortie : 20 mai 2016
-
Scène française4 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire