Connectez-vous

Scène française

Les terribles confidences de Nana Mouskouri

Nana Mouskouri trahie par ses enfants

Publié

le

Après 58 ans de carrière, Nana Mouskouri n’a plus rien à prouver. Plutôt discrète sur sa vie privée, la chanteuse a fait part de ses regrets sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel.

nana-mouskouri-confidences.jpgQuestionnée sur sa relation avec ses enfants, la chanteuse grecque s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille : « Je me mettais sur le canapé et pendant qu’ils jouaient je m’endormais et le lendemain je reprenais l’avion pour chanter. Je voulais avoir des enfants mais peut-être que j’étais un peu inconsciente« , a-t-elle confié.

Un rôle de mère qu’elle n’assumait pas et qui lui valut quelques revers à l’époque. En effet, peu habitués à passer du temps avec elle, c’étaient leur nounou que les enfants de Nana Mouskouri appelaient maman. Une situation périlleuse pour l’artiste qui est revenue avec émotion sur ces douloureuses années : « Ce n’est pas moi qui les élevais. (…) J’étais devenue l’intruse dans ma propre maison« , explique-t-elle. Elle regrette aujourd’hui ses choix passés.

Les albums de Nana Mouskouri sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !