Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday très remonté aprés les rumeurs de sa mort

Johnny Hallyday souhaite la mort aux cons

Publié

le

Johnny Hallyday très remonté aprés les rumeurs de sa mort 5

Le chanteur Johnny Hallyday est bien vivant, et il est en colère ! L’idole des jeunes a été enterré vivant par les réseaux sociaux, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 août.

hallyday-johnny-mort.jpgCe week-end, une rumeur qui s’est répandue comme une trainée de poudre sur la toile, et notamment sur le site Twitter, annonçait la mort du chanteur. L’intox a pris fin samedi matin, grâce à un message diffusé sur le compte Twitter officiel du chanteur. Pour éteindre les flammes, le rocker n’a pas pesé ses mots : « Tout va bien, je suis en pleine forme, mort aux cons », a-t-il twitté. Un texte accompagné d’une photographie le montrant, en présence d’un ami.

Au départ de la rumeur, un tweet qui lit : « Johnny Hallyday vient de nous quitter. RIP », publié vendredi dans l’après-midi. Alors que les réseaux sociaux entamment leur travail de relai, un second tweet vient étayer le propos initial : « Décès de Johnny Hallyday, les proches du chanteurs confirment ». L’effet d’annonce fonctionne : la fausse information est reprise par quelques radios puis par des médias du monde entier.

Les fans ont commencé à respirer dans la soirée de vendredi lorsque l’entourage de l’artiste a formellement démenti son décès dans un communiqué. Ils ont été rassuré au petit matin avec le tweet du chanteur en personne.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !