Scène française
La police appelée en urgence chez Carla Bruni
Deux inconnus s'introduisent au domicile de Carla Bruni
Alors qu’elle se trouvait avec sa fille dans sa maison familiale du Cap Nègre, l’ex-première dame a eu la désagréable surprise d’être dérangée dans son sommeil par deux inconnus.
Selon le magazine « Ici Paris », il semblerait que deux individus se soient introduits dans sa maison familiale, situé au Cap Nègre, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 août.
Fort heureusement, les deux intrus ont été surpris par les gardes du corps de Carla Bruni, alors qu’ils se trouvaient au rez-de-chaussée de la demeure.
Malheureusement, les inconnus ont tout de même réussi à prendre la fuite avant que la police n’intervienne.
Absent lors de cette effraction, Nicolas Sarkozy aussi tôt prévenu, aurait été « fou d’inquiétude » pour les deux femmes de sa vie.
Une mésaventure qui en rappelle une autre, puisqu’il y a trois ans, un homme s’était lui aussi introduit dans la villa du Cap Nègre avant d’être rapidement interpellé.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française10 heures avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025