Connectez-vous

Scène française

Un faux Kendji Girac arnaque un fan !

Ami sur Facebook avec un faux Kendji

Publié

le

Un faux Kendji Girac arnaque un fan ! 5

C’est ce qui s’appelle tomber dans un piège. Un fan de Kendji Girac a été victime d’une grosse arnaque téléphonique !

kendji-girac-arnaque.jpgL’histoire se déroule dans le Loiret, et concerne un homme âgé de 56 ans, qui aime tellement Kendji Girac qu’il a demandé ce dernier en ami sur Facebook. Malheureusement pour lui, c’est un faux compte du chanteur qui l’accepte.

Derrière son ordinateur, l’escros a senti la belle affaire et contacte le fan et lui fait miroiter un iPhone tout neuf. Pour cela, la victime doit appeler un numéro surtaxé et obtenir un code à six chiffres. Une opération que le fan de Kendji répète plus de 100 fois ! À 3 euros l’appel, la facture devient salée. Surtout si on ajoute les 28 SMS à 4,50 euros l’unité.

« Quand je m’inquiétais du prix de l’appel, le prétendu Kendji disait que c’était gratuit pour moi. Il savait comment s’y prendre, et moi j’avais peur de le décevoir« , raconte le quinquagénaire. Finalement, c’est son opérateur qui a mis fin à l’arnaque en coupant la ligne. Et pour ne rien arranger, sa plainte pour escroquerie n’a pas été acceptée par la gendarmerie.

LES ALBUMS DE KENDJI GIRAC SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !