Connectez-vous

Scène française

Enrico Macias réitère ses propos contre Marine Le Pen

Enrico Macias se dit prêt à quitter la France

Publié

le

Enrico Macias réitère ses propos contre Marine Le Pen 6

Dans une interview accordée à la Radio Télévision Suisse, Enrico Macias a réaffirmé être prêt à quitter la France si le Front national remportait la présidentielle.

enrico-macias-marine-le-pen.jpg« Si Marine Le Pen est élue en 2017, le lendemain je prends l’avion et je m’en vais. Peut-être en Suisse, peut-être en Corse, peut-être en Israël« , a lancé le chanteur à la RTS.

Enrico Macias est également revenu sur ses origines et le mal-être qu’il ressent. « Je me sens toujours exilé. Nous, les pieds-noirs, on était français. Quand on est arrivés en France, on croyait qu’on allait être accueillis comme des Français à part entière. Cela n’a pas été le cas« , déplore-t-il.

Ce n’est pas la première fois qu’Enrico Macias fait part de son envie d’exil. Il y a un an, le chanteur avait déjà confié sur BFM qu’il partirait en Israël avec « toute la communauté juive de France », si le FN arrivait un jour au pouvoir.

LES ALBUMS D’ENRICO MACIAS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !