Connectez-vous

Scène française

Lynda Lemay Décibels et des silences

Décibels et des Silences : le nouvel album de Lynda Lemay

Publié

le

Lynda Lemay <i>Décibels et des silences</i> 5

Trois ans après « Feutres et Pastels », Lynda Lemay est de retour avec un nouvel album baptisé « Décibels et des Silences », disponible sur iTunes et Amazon.

lynda-lemay-decibel-et-des-silences.jpgLynda Lemay est une des grandes auteures-compositrices-interprètes de la chanson de notre époque avec ses centaines de chansons, ses millions d’albums vendus et ses milliers de concerts au Québec et en Europe.

Ce quatorzième album studio couronne plusieurs nombres significatifs pour elle : 60, 50, 25, 20. Elle célèbre cette année son soixantième Olympia de Paris, son propre cinquantième anniversaire, vingt-cinq ans de collaboration avec sa maison de disques Warner Music Canada, et vingt ans de relation exceptionnelle avec son éditeur français Gérard Davoust aux Éditions Raoul Breton. Une brève rétrospective s’impose… Des silences sont observés pour réaliser le chemin parcouru depuis 1989, cette année où tout a commencé au Festival International de la Chanson de Granby, puis les décibels surgissent pour chanter, s’éclater et célébrer tous ces passages marquants.

L’album « Décibels et des silences » est co-réalisé avec son ami et collaborateur de longue date Claude Lemay (Mégo). Ce nouvel opus regroupe des chansons réorchestrées entendues lors des spectacles de la dernière année en version piano-voix ainsi que plusieurs nouveaux titres que la célèbre auteure compositrice, toujours aussi inspirée et prolifique qu’à ses débuts, vient de laisser jaillir de sa plume envoûtante.

LES ALBUMS DE LYNDA LEMAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !