Connectez-vous

Scène française

Jane Constance : À travers vos yeux

Jane Constance dévoile son premier album

Publié

le

Jane Constance : <i>À travers vos yeux</i> 5

A peine âgée de 16 ans, la jeune Jane Constance nous livre son tout premier album baptisé « À travers vos yeux », disponible sur iTunes et Amazon.

jane-constance-a-travers-vos-yeux.jpgA 16 ans, la jeune Jane Constance vit à l’Île Maurice entourée de ses parents. Aveugle de naissance, c’est le chant qui lui permet de vivre son rêve. Et c’est la musique qui la révèle au grand public, à l’automne 2015, lorsqu’elle remporte la finale de The Voice Kids 2 dans l’équipe de Patrick Fiori.

Jane a passé ces derniers mois à travailler sur son premier album, un mélange de titres originaux (dont deux écrits par Pascal Obispo), reprises (Over The Rainbow) et adaptations (Ben des Jackson Five).

Premier extrait de l’album, « A travers tes yeux » rend hommage au père de la jeune artiste, « ses yeux » à elle, toujours présent et soutien permanent de tous ses rêves. Le titre a été écrit par les auteurs du titre Maman de Louane.

L’album de Jane Constance est disponible sur iTunes et Amazon !

Label : Universal
Date de sortie : 25 novembre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !