Connectez-vous

Scène française

Le coup de pouce à 3 millions de Patrick Sébastien

Raphaël Mezrahi peut remercier Patrick Sébastien

Publié

le

Le coup de pouce à 3 millions de Patrick Sébastien 6

Dans une interview accordée au JDD, Raphaël Mezrahi a révélé avoir bénéficié d’un coup de pouce financier de Patrick Sébastien au début de sa carrière.

patrick-sebastien-raphael-mezrahi.jpgPatrick Sébastien est le bienfaiteur qui a aidé au début de sa carrière le jeune Raphaël Mezrahi. « Un été, il m’a ouvert ses ­bureaux, boule­vard ­Male­sherbes. Il m’a fait un chèque de 3 millions de francs, l’équi­valent de 3 millions d’eu­ros aujourd’­hui. Du jour au lende­main, je suis passé de RMIste à chef d’en­tre­prise« , a révélé Mezrahi au JDD.

Grâce au succès, Raphaël Mezrahi a pu rembourser intégralement Patrick Sébastien qui lui a même proposé de récupérer ses droits.

Celui qui s’est fait connaître en piégeant des stars en interview se réjouit aujourd’hui d’avoir pu se faire autant d’amis dans le métier, Renaud, Sanson, Dutronc, Laurent Gerra, mais surtout Patrick Sébastien à qui « il doit tout ».

Les albums de Patrick Sébastien sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !