Connectez-vous

Scène française

La femme de Michel Polnareff sort de son silence

Michel Polnareff a frôlé la mort

Publié

le

La femme de Michel Polnareff sort de son silence 4

Hospitalisé depuis plusieurs jours à l’hôpital américain de Neuilly suite à une embolie pulmonaire, Michel Polnareff se remet doucement.

michel-polnareff-femme-danyellah.jpgDans une interview accordée à Gala, Danyellah Polnareff est sortie du silence et raconte comment le chanteur a « frôlé la mort ».

« Le samedi vers 13 heures, il voulait encore s’en­vo­ler pour Nantes alors qu’il faisait des chutes de tension. Je n’étais pas d’ac­cord. Nous avons alors appelé le docteur Philippe Siou de l’Hô­pi­tal améri­cain, à Neuilly. Après le scan, on a décou­vert l’em­bo­lie, avec d’énormes caillots de sang dans les deux poumons. Heureu­se­ment que nous n’avons pas pris l’avion pour Nantes ! Il aurait pu mourir pendant le voyage, à cause de la pres­sion », raconte l’épouse du chanteur.

Ce diagnostic a semble-t-il complètement abattu Michel Polnareff. « Il est choqué. Je dors là-bas. Je suis à son chevet, et je lui tiens compa­gnie pour qu’il garde le moral, qui n’est d’ailleurs pas très bon. Il a réalisé qu’il a frôlé la mort », confie sa femme.

Alors qu’elle ne sait pas encore quand son mari pourra sortir de l’hôpital, Danyellah reste positive : « Il s’ac­croche. C’est un battant, il a des capa­ci­tés qu’il ne faut pas sous-esti­mer ».

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !