Connectez-vous

People

Polnareff s’invite au bal des Nazes

Michel Polnareff met l’ambiance au gouvernement grâce au dîner de Pierre-Jean Chalençon.

Publié

le

Michel Polnareff clash Pierre-Jean Chalençon

Alors que la polémique bat son plein, aux Dîners Presque Parfaits des sommets de l’Etat (Merci M6, on reste au niveau), Michel Polnareff prend le contre-pied et en bon surfeur, après le creux de la vague, le sommet. 

Sans actualité musicale, autant prendre la planche pour voguer sur celle des médias. Et il a raison en plus, la ressemblance est drôle, en vrai. Alors, hier soir, à 22H36, il Tweet ça : 

Pink Martini 5

Et ça détend l’atmosphère, à l’heure où un antiquaire fait le buzz, manquant de faire tomber le gouvernement en place à l’heure d’un confinement presque strict. 

Il a raison Michel, sa Lettre à France, à 6 ou 8 heures de lui, était bien trop jolie. Et ça donne envie de réécouter le Live At the Roxy

Et paraît qu’en plus, le dernier Brian May, Panic Attack 2021, ressemble à Radio dans l’album « Bulles » (merci M’sieur Paradis ! ). 

Michel, reviens, en vrai. Même tes fans, comme l’anagramme de Pablo Picasso, ne sont pas à la hauteur. Reviens steuplé. On t’adore, en vrai. J’irai pas plus loin, on est pas dans Charlie ici. 

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !