Connectez-vous

People

Polnareff s’invite au bal des Nazes

Michel Polnareff met l’ambiance au gouvernement grâce au dîner de Pierre-Jean Chalençon.

Publié

le

Michel Polnareff clash Pierre-Jean Chalençon

Alors que la polémique bat son plein, aux Dîners Presque Parfaits des sommets de l’Etat (Merci M6, on reste au niveau), Michel Polnareff prend le contre-pied et en bon surfeur, après le creux de la vague, le sommet. 

Sans actualité musicale, autant prendre la planche pour voguer sur celle des médias. Et il a raison en plus, la ressemblance est drôle, en vrai. Alors, hier soir, à 22H36, il Tweet ça : 

Polnareff s'invite au bal des Nazes 5

Et ça détend l’atmosphère, à l’heure où un antiquaire fait le buzz, manquant de faire tomber le gouvernement en place à l’heure d’un confinement presque strict. 

Il a raison Michel, sa Lettre à France, à 6 ou 8 heures de lui, était bien trop jolie. Et ça donne envie de réécouter le Live At the Roxy

Et paraît qu’en plus, le dernier Brian May, Panic Attack 2021, ressemble à Radio dans l’album « Bulles » (merci M’sieur Paradis ! ). 

Michel, reviens, en vrai. Même tes fans, comme l’anagramme de Pablo Picasso, ne sont pas à la hauteur. Reviens steuplé. On t’adore, en vrai. J’irai pas plus loin, on est pas dans Charlie ici. 

LES ALBUMS DE MICHEL POLNAREFF SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !