Connectez-vous

Scène française

Dalida The Glamorous Dalida

Dalida The Glamorous Dalida

Publié

le

Dalida <i>The Glamorous Dalida</i> 5

Le 3 mai 1987, Disparaissait la chanteuse Dalida, l'une des plus grande artiste féminine de l'hexagone. La légende était né mais continue encore d'exciter, se nourrissant de ce destin tragique.

th-dalida.jpgVingt et un ans plus tard, avec 120 millions de disques vendus et un répertoire de plus de mille chansons, Dalida est plus présente que jamais ! Aujourd'hui et pour la première fois, voici les 21 plus grands tubes de Dalida en version anglaise enfin réunis dans un cd.

Après le succès énorme des rééditions de ses albums en italien et en allemand, « The Glamorous Dalida » propose des sessions enregistrées en studio dans la langue de shakespeare. En bonus, un cadeau ultime pour les fans, cinq inédits jamais publiés.

Les tubes de Dalida affolent toujours les discothèques, les radios, et les bacs des disquaires depuis déjà deux décennies.

Au cinéma, les chansons de l'artiste ponctuent très souvent quelques-uns des plus gros succès du box-office français, à l'image des films « Gazon Maudit », « Un air de famille », « Mina Tannenbaum », ou encore « Pédale douce ».

Elégance suprême, Dalida est même devenue une îcone dans le milieu gay et lesbien au même titre qu'un Johnny Hallyday dans la mouvance bikers francophone à la recherche d'un rêve américain souvent bien inaccessible. Après tout, les étoiles ont éternellement raison.

LES ALBUMS DE DALIDA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !