Connectez-vous

Scène française

Kendji Girac au coeur d’une enquête judiciaire

Kendji Girac mêlé à une fraude au permis de conduire.

Publié

le

Kendji Girac mêlé à une fraude au permis de conduire

Le chanteur Kendji Girac a été entendu comme témoin dans une affaire d’arnaque au permis de conduire dont il aurait largement bénéficié.

Selon le journal Le Parisien, Kendji Girac ferait partie d’une centaine de personnes qui aurait bénéficié d’un énorme système de fraude au permis de conduire. Des faits que le chanteur aurait reconnu dans ue déclaration écrite transmise par son avocat au tribunal et dans laquelle il aurait déclaré : « J’étais en pleine tournée. Quand j’ai su ça, ça m’arrangeait. Je suis allé à l’auto-école avec mon chauffeur. J’ai payé 1 500 euros. La conduite c’était réglo : je sais conduire depuis longtemps« .

L’affaire a été jugée ce lundi 27 février par le tribunal de Créteil. Le chanteur de 20 ans faisait partie des témoins cités lors de l’audience, sans néanmoins y être présent.

Cette escroquerie très bien huilée permettait aux candidats au permis de conduire de frauder grâce à un système de vibrations à distance qui leur donnait les bonnes réponses. Ce système pouvait rapporter jusqu’à 2 500 euros à ses auteurs.

LES ALBUMS DE KENDJI GIRAC SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !