Connectez-vous

Scène française

Un handicapé se voit refuser l’accès au concert de Renaud

Le staff de Renaud fait preuve de générosité

Publié

le

Le quotidien la Voix du Nord a dévoilé qu’un fan de Renaud atteint de sclérose en plaque, et qui voulait se rendre au concert du chanteur à Lille, s’est retrouvé dans une situation bien embarrassante.

renaud-sclerose-en-plaque.jpgBloqué devant le parking complètement saturé du Zénith de Lille, un fan de Renaud atteint d’une sclérose en plaque, s’est vu refusé l’accès sur les lieux avec son véhicule aménagé pour personne à mobilité réduite.

La conductrice et soeur du malade témoigne : « La circulation était démente. Nous n’avons vu aucun policier sur la route. Tout était saturé. On indiquait cinq minutes d’attente, alors que l’on a mis une heure trente pour faire 800 mètres« .

Désespérés de ne pouvoir assister au concert de renaud, le jeune garçon et sa soeur appellent alors la directrice du Zénith afin de se faire rembourser leurs places, mais la encore impossible… C’était sans compter sur la générosité de l’équipe du chanteur : alertée par la directrice de la salle de spectacle, l’organisatrice de la tournée de Renaud a décidé d’inviter la famille pour le prochain concert du chanteur le 28 avril prochain à Dunkerque, un vrai soulagement pour le jeune garçon.

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !