Connectez-vous

Scène française

Jane Birkin se confie sur sa terrible maladie

Jane Birkin n'a que 10 ans devant elle

Publié

le

Jane Birkin se confie sur sa terrible maladie 6

Dans une interview accordée au magazine Paris Match, Jane Birkin est revenue sur la leucémie qu’elle a eu à combattre il y a quelques années.

jane-birkin-leucemie.jpgC’est une confession extrêmement douloureuse sur laquelle est revenue l’ex de Serge Gainsbourg dans les colonnes de Paris Match : « J‘ai compris, qu’on le veuille ou non, que je n’avais plus que 10 ans devant moi » a-t-elle confié. L’anglaise, âgée de 70 ans, confie pourtant n’avoir jamais fait d’excès dans sa vie. Aujourd’hui, celle-ci déplore que son producteur ne souhaite plus l’assurer à cause de ses problèmes de santé.

C’est en 2012 que Jane a contracté une péricardite aigüe qui s’était transformée en leucémie, poussant la star à faire de nombreux séjours à l’hôpital. Elle a néanmoins pu compter sur le soutien de ses trois filles, Kate, Charlotte et Lou : « Elles étaient toutes avec moi, plus gaies les unes que les autres« .

Malgré une santé fagile, Jane Birkin reste positive et vient de se lancer dans une tournée mondiale pour le Symphonic Gainsbourg Show qui rend hommage à son ancien compagnon, décédé il y a 25 ans.

LES ALBUMS DE JANE BIRKIN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !