Scène française
Mademoiselle K se lance dans le crowdfunding
Mademoiselle K demande de l'aide à ses fans
Mademoiselle K lance aujourd’hui une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule pour la production et la promotion de son prochain album.
Plus de dix ans après la sortie de « Ça me vexe », cet album sonne déjà comme un retour à son meilleur : presque un concept album en français sur le thème de la rupture. « C’est particulier, ça peut paraître fou, mais j’ai fait tout ça à cause d’une seule et unique personne« , explique l’artiste.
Mademoiselle K choisit donc le crowdfunding pour travailler en toute indépendance et fait confiance à sa communauté de fans pour la soutenir.
La collecte donnera l’opportunité à ses fans de participer à la naissance de son nouvel album et de recevoir des contreparties très originales : culotte / boxer, écusson brodé, t-shirt et sweat à capuche, et même sa crête rouge portée sur les plus grandes scènes… La participation est possible dès 10€. La collecte permettra de financer le mix et le mastering de l’album, les clips et la promotion. Tout le détail de la campagne sur https://fr.ulule.com/01mademoisellek !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française3 jours avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025