Scène française
La récompense très improbable de Patrick Bruel
Patrick Bruel reçoit une médaille pour son huile d’olive
On le connaissait pour ses talents de chanteur et de comédien hors pair, Patrick Bruel a en fait plus d’un tour dans son sac.
Propriétaire du domaine Léos à L’Isle-sur-la-Sorgue depuis 2011, Patrick Bruel vient de remporter une médaille d’or pour sa récolte 2016 d’huile d’olive, nous apprend le site du Dauphiné. Une belle réussite pour l’artiste qui a ressuscité cette ancienne commanderie à l’abandon depuis 1956.
Les 20 hectares d’oliviers de la star ont donc remporté la récompense suprême dans la catégorie « Huile d’olive de France fruitée » au concours des huiles d’olive 2017.
Léos, le nom du domaine est un clin d’œil aux deux fils du chanteur Léo et Oscar. On retrouve leur silhouette en train de cueillir des olives sur l’étiquette de la bouteille. Des enfants omniprésents pour personnaliser une huile à caractère exceptionnel selon les chefs.
Les albums de Patrick Bruel sont disponibles sur Amazon !
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés