Connectez-vous

Scène française

Le cancer de Johnny Hallyday est difficile à combattre

Johnny Hallyday a essuyé un 1er échec face à la maladie

Publié

le

Le cancer de Johnny Hallyday est difficile à combattre 5

Face à la maladie, Johnny Hallyday fait preuve d’un courage et d’une force hors du commun. Mais le combat est encore loin d’être gagné !

johnny-hallyday-cancer-echec.jpgÂgé de 73 ans, Johnny Hallyday qui est en train de combattre un cancer du poumon a déjà vécu plusieurs désillusions. Selon les informations du magazine VSD qui a enquêté sur la situation de la star, il semblerait que le premier protocole des séances de chimiothérapie se serait révélé être un échec. Néanmoins, les résultats du deuxième protocole serait quant à eux « plutôt satisfaisants ».

C’est par un nom de code correspondant à sa date de naissance « 15-06-43 », que Johnny Hallyday viendrait au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles pour recevoir son nouveau traitement. Des séances de chimio entrecoupées de périodes d’immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires, précise VSD.

La star qui accepte enfin de se soigner peut aussi compter sur le soutien de sa femme Laeticia, mais aussi de ses enfants comme David qui a fait récemment le déplacement à Los Angeles. Ses filles Jade et Joy auraient demandé à dormir sur des lits d’appoint dans la chambre de leurs parents pour veiller sur leur papa malade. Un foyer où parler de la maladie serait interdit. Pourtant, « une guérison immédiate est inenvisageable et le combat risque de durer », peut-on lire sur le site de VSD.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !