Connectez-vous

Scène française

Le nouvel album d’Indochine sortira le 8 septembre 2017

13 : le nouvel album d'Indochine

Publié

le

Le nouvel album d'Indochine sortira le 8 septembre 2017 6

Quatre ans après la sortie de « Black City Parade », le groupe Indochine est de retour dans les bacs avec un nouvel album sobremen baptisé « 13 », à paraître le 8 septembre prochain.

indochine-nouvel-album-13.jpg35 ans d’existence, 10 millions d’albums vendus, groupe multigénérationnel (J’ai demandé à la lune, Trois nuits par semaine, L’aventurier, 3ème sexe, Alice & June, Tes yeux noirs, College Boy…), Indochine est le groupe incontestable du rock français.

Le groupe mythique porté par Nicola Sirkis, revient le 8 septembre 2017 avec un nouvel album. Dévoilé en live le 8 juin dernier, dans l’émission « Quotidien », le premier single La vie est belle s’est directement classé 1er au Top Téléchargement et a directement été la meilleure entrée francophone au Yacast la semaine de sa sortie.

Pendant plusieurs mois, les pièces du puzzle de ce nouvel album, le plus mystérieux et le plus envoûtant d’Indochine s’assemblent. Erwin Olaf, un des plus grands photographes contemporains a réalisé la pochette de ce nouvel enregistrement.

Le clip de La vie est belle est réalisé par Asia Argento. A noter également que le groupe sera en tournée dans toute la France en 2018 avec le « 13 Tour ».

LES ALBUMS D’INDOCHINE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !