Connectez-vous

Scène française

Ouragan Irma : Johnny Hallyday ouvre les portes de sa villa

Les Hallyday au secours des sinistrés de Saint-Barthélémy

Publié

le

Ouragan Irma : Johnny Hallyday ouvre les portes de sa villa 5

Après le cataclysme de l’ouragan Irma et l’arrivée prochaine de José, Johnny Hallyday et son épouse ont décidés d’ouvrir les portes de leur villa aux sinistrés.

johnny-hallyday-saint-barthelemy.jpgLa solidarité s’organise à Saint-Barthélemy pour venir en aide aux sinistrés d’Irma. Les Hallyday et Alessandra Sublet sont plus mobilisés que jamais. « À St Barth nous cherchons des propriétaires de maison qui pourraient accueillir les habitants ! Beaucoup ont perdu la leur et José arrive« , a posté sur Twitter l’animatrice dès ce vendredi 8 septembre.

Un message auquel certains ont répondu de demander à Johnny Hallyday. « Il a déjà ouvert sa maison« , a rétorqué la présentatrice. Car oui, les Hallyday sont bien passés de la parole aux actes. « Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis est ravagé. Après la sidération, nous devons être solidaires ce week-end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces« , avait posté sur Instagram Laeticia Hallyday.

Avec son mari, ils ont « mis à disposition leur maison, pour héberger ceux qui ont tout perdu« , confirme un ami du couple dans une déclaration relayée sur Twitter par Jean-François Guyot qui précise qu' »une partie de leur bâtisse est endommagée« , même si « le reste est habitable« .

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPOINIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !