Scène française
Nicola Sirkis lance son propre label de musique
Nicola Sirkis lance le label KMS Disques

Découvrez KMS Disques, un label voulu et créé par Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine en accord avec Sony Music Entertainment France.
Depuis plus de 36 ans avec son groupe, Nicola Sirkis a toujours voulu faire partager ses découvertes et coups de cœur dans la musique et plus particulièrement dans l’univers de la pop et du rock. Des groupes qu’il a invités à faire, notamment, les premières parties de ses tournées et ce, depuis plus de 3 décennies.
Aujourd’hui avec son label et avec la collaboration de Stéphane Le Tavernier, Président de Sony Music Entertainment France, il va enfin pouvoir aller plus loin pour faire partager et faire connaître des artistes ou des groupes. En prélude, un premier disque sortira le 20 octobre 2017 : « Girls Don’t Cry » est une compilation de jeunes groupes rock indies uniquement féminin provenant de plusieurs pays (Angleterre, Etats-Unis, Espagne..). La première signature de KMS disques est le groupe français Requin Chagrin dont le nouvel album sortira en 2018.
La volonté de Nicola Sirkis pour son label est surtout de donner un espace plus grand et plus large à des artistes, des groupes tout en respectant leurs propres univers et leur indépendance artistique.
LES ALBUMS D’INDOCHINE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française7 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel