Connectez-vous

Scène française

Nicola Sirkis lance son propre label de musique

Nicola Sirkis lance le label KMS Disques

Publié

le

Découvrez KMS Disques, un label voulu et créé par Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine en accord avec Sony Music Entertainment France.

nicola-sirkis-label-kms-disques.jpgDepuis plus de 36 ans avec son groupe, Nicola Sirkis a toujours voulu faire partager ses découvertes et coups de cœur dans la musique et plus particulièrement dans l’univers de la pop et du rock. Des groupes qu’il a invités à faire, notamment, les premières parties de ses tournées et ce, depuis plus de 3 décennies.

Aujourd’hui avec son label et avec la collaboration de Stéphane Le Tavernier, Président de Sony Music Entertainment France, il va enfin pouvoir aller plus loin pour faire partager et faire connaître des artistes ou des groupes. En prélude, un premier disque sortira le 20 octobre 2017 : « Girls Don’t Cry » est une compilation de jeunes groupes rock indies uniquement féminin provenant de plusieurs pays (Angleterre, Etats-Unis, Espagne..). La première signature de KMS disques est le groupe français Requin Chagrin dont le nouvel album sortira en 2018.

La volonté de Nicola Sirkis pour son label est surtout de donner un espace plus grand et plus large à des artistes, des groupes tout en respectant leurs propres univers et leur indépendance artistique.

LES ALBUMS D’INDOCHINE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !