Connectez-vous

Scène française

Indochine vend plus de 270.000 places de son Central tour

En pleine crise sanitaire, le groupe Indochine réalise l’exploit d’écouler plus de 270.000 places de son Central Tour.

Publié

le

Indochine vend plus de 270.000 places de son Central tour

Pour célébrer leurs 40 ans de carrière, Indochine a annoncé une tournée unique et exceptionnelle baptisée Central Tour, et qui fera escale dans les 5 plus grands stades de France.

Le groupe a toujours privilégié son public, mélange de plusieurs générations, en proposant des concerts grandioses à des prix abordables.

Pour cette tournée hors normes adaptée uniquement à des configurations de stade, Nicola Sirkis et sa bande, dans le contexte sanitaire actuel, ont réussis l’exploit de vendre plus de 120.000 billets en seulement quelques heures lors de la prévente de la tournée, qui s’est déroulée le vendredi 25 septembre.

150.000 places supplémentaires se sont vendus lors de la mise en vente générale 4 jours plus tard. Soit plus de 270.000 tickets vendus au total.

Pour rappel, dans le cadre de sa tournée baptisée Central Tour, le groupe de rock français se produira le 29 mai 2021 à Bordeaux, le 5 juin à Marseille, le 19 juin à Paris, le 26 juin à Lyon et le 3 juillet prochain à Lille.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !