Connectez-vous

Scène française

Indochine lance sa tournée anniversaire « Central Tour »

Indochine célébrera ses 40 ans de carrière en 2021 à l’occasion d’une tournée baptisée « Central Tour ».

Publié

le

Indochine lance sa tournée 2021

Nicola Sirkis et sa bande sont heureux d’annoncer que le groupe Indochine célébrera ses 40 ans de carrière en 2021 à l’occasion du « Central Tour ».

Les concerts d’Indochine sont toujours d’incroyables moments d’émotions et de communion, comme la dernière tournée « 13 tour », à guichets fermés dont 6 AccorHotels Arena.

Indochine met un point d’honneur à proposer à son public, multi générationnel, des concerts grandioses à des prix de places abordables. 

Indochine sera de retour sur scène en 2021 avec le « Central Tour » et proposera un spectacle hors normes produit exclusivement dans 5 des plus grands stades de France.

La tournée, qui débutera le 29 mai 2021 à Bordeaux, sera baptisée « Le Central Tour » puisque le groupe donnera son show sur une scène centrale, au milieu de la fosse. Indochine fera halte à Marseille, Paris, Lyon et Lille entre les mois de mai et juin 2021.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !