Connectez-vous

Scène française

Les Victoires de la Musique : une « mascarade » pour Nicola Sirkis

Le leader du groupe Indochine semble très remonté contre les Victoires de la Musique qu’il qualifie de « mascarade ».

Publié

le

Nicolas Sirkis clash les Victoires de la Musique

Actuellement en pleine tournée, le leader du groupe Indochine a accordée une interview au Parisien, dans laquelle il ne manque pas de flinguer la cérémonie des Victoires de la Musique.

Alors que le groupe Indochine vient d’entamer les dates de sa nouvelle tournée, le journal Le Parisien est allé à la rencontre du chanteur Nicola Sirkis, âgé de 58 ans. L’occasion pour ce dernier de revenir sur les 33e Victoires de la musique qui se sont déroulées vendredi dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste n’a pas du tout apprécié cette cérémonie qu’il qualifie de « mascarade ». « On ne voulait pas y être. On a demandé à ne pas figurer dans la liste des pré-nominations en octobre« , explique-t-il au journal. Avant de déplorer que les maisons de disques à chaque fois « votent pour leurs poulains ».

« On a eu une Victoire d’honneur en 2011 que l’on a remis à un spectateur présent dans le public. Ça n’a pas dû faire plaisir aux organisateurs« , déclare Nicola Sirkis.

LES ALBUMS D’INDOCHINE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !