Connectez-vous

Scène française

Les stars en guerre contre les Victoires de la musique

Les Victoires de la musique dans la tourmente

Publié

le

Les Victoires de la musique ne font plus l’unanimité auprès des grosses pointures de la chanson, qui n’hésitent plus à monter au front contre cette cérémonie de plus en plus décriée.

stars-en-guerre-contre-victoires-de-la-musique.jpgBien que cette année la cérémonie, diffusée le 10 février sur France 2, honore des artistes populaires comme Julien Doré, Véronique Sanson, Amir, ou bien encore Claudio Capéo et Christophe Maé, celle-ci est de plus en plus critiquée par de nombreuses stars comme Florent Pagny : « Je ne suis pas invité. Quand je vendais des millions d’al­bums, je n’étais pas nommé. Ce sont les Victoires du petit milieu du show-biz, pas de la musique« , a t-il déclaré à nos confrères de Télé­câble Sat Hebdo.

Il y a quelques semaines, c’était au tour de Matt Pokora de dénoncer son absence des Victoires de la musique : « Je vends trop d’al­bums (…) C’est comme ça quand tu es trop popu­laire ».

Le chanteur fait pourtant partie des meilleures ventes de disques en 2016 avec son album de hommage à Claude François. Gilles Désangles, le direc­teur géné­ral des Victoires de la musique, n’avait pas tarder à répondre à cette critique : « C’est simple­ment qu’il n’y a pas suffi­sam­ment de votants qui ont consi­déré que l’album de M Pokora était suffi­sam­ment remarquable pour le sélection­ner » , avait-il déclaré à Télé Star. Affaire à suivre….

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !