Scène française
Etienne Daho : Blitz
Blitz : le nouvel album d'Etienne Daho
Quatre ans après la sortie de l’album « Les chansons de l’innocence retrouvée », Etienne Daho est de retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé « Blitz ».
Quatre ans après « Les Chansons de l’innocence retrouvée », ce « Diskönoir » entêtant qui donnera lieu à la tournée de toutes les extases, Etienne Daho était prêt pour une nouvelle aventure. Celle-ci prend corps sous le nom de « Blitz« , un nouvel album que le chanteur a voulu comme un défi, un bras d’honneur à la torpeur ambiante, nous enjoignant à rester « léger face au danger », lui qui ces dernières années est ressorti plus fort de bien des batailles et n’a jamais perdu sa légèreté de vivant ni sa prodigieuse inspiration.
En témoigne l’un des albums les plus aventureux de ses (presque) quarante années de funambulisme pop, à la fois fresque psychédélique de haut vol et recueil de ballades planantes qui ajoutent quelques chapitres (Les Flocons de l’été, L’Etincelle) à cette déclinaison de l’élégance française dont Daho est l’incontesté souverain. Porté par l’imparable tube, Les flocons de l’été, ce « Blitz » est l’événement de cette fin d’année.
« Blitz », le nouvel album d’Etienne Daho sera disponible en CD, Vinyle, digital ce 17 octobre, mais également disponible en coffret collector à partir du 1er décembre 2017.
LES ALBUMS D’ETIENNE DAHO SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
Label : Universal
Date de sortie : 17 octobre 2017
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël