Scène française
Etienne Daho : Blitz
Blitz : le nouvel album d'Etienne Daho
Quatre ans après la sortie de l’album « Les chansons de l’innocence retrouvée », Etienne Daho est de retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé « Blitz ».
Quatre ans après « Les Chansons de l’innocence retrouvée », ce « Diskönoir » entêtant qui donnera lieu à la tournée de toutes les extases, Etienne Daho était prêt pour une nouvelle aventure. Celle-ci prend corps sous le nom de « Blitz« , un nouvel album que le chanteur a voulu comme un défi, un bras d’honneur à la torpeur ambiante, nous enjoignant à rester « léger face au danger », lui qui ces dernières années est ressorti plus fort de bien des batailles et n’a jamais perdu sa légèreté de vivant ni sa prodigieuse inspiration.
En témoigne l’un des albums les plus aventureux de ses (presque) quarante années de funambulisme pop, à la fois fresque psychédélique de haut vol et recueil de ballades planantes qui ajoutent quelques chapitres (Les Flocons de l’été, L’Etincelle) à cette déclinaison de l’élégance française dont Daho est l’incontesté souverain. Porté par l’imparable tube, Les flocons de l’été, ce « Blitz » est l’événement de cette fin d’année.
« Blitz », le nouvel album d’Etienne Daho sera disponible en CD, Vinyle, digital ce 17 octobre, mais également disponible en coffret collector à partir du 1er décembre 2017.
LES ALBUMS D’ETIENNE DAHO SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
Label : Universal
Date de sortie : 17 octobre 2017
-
pop-rock3 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
People2 semaines avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb3 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock1 semaine avantAC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock5 jours avantMarilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avantLes Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock1 semaine avantFlorence + The Machine dévoile “Everybody Scream”