Connectez-vous

Videos

Agustín Galiana balance le clip de « Duel au soleil »

Après « Por que te vas », Agustín Galiana dévoile le clip de son nouveau single baptisé « Duel au soleil ».

Publié

le

« Plein Soleil », le nouvel opus d’Agustín Galiana, dont l’album sorti il y a quelques jours rencontre un beau succès, est l’occasion pour lui de rendre hommage à ses origines méditerranéennes, mais aussi à la France, pays qui l’a accueilli à bras ouverts. Dans ce disque solaire, le chanteur reprend des tubes français ou espagnols comme Le soleil donne, L’amour à la plage, La corrida ou encore Piensa en mi.

Après Por que te vas, l’artiste propose aujourd’hui son nouveau single Duel au soleil. Le clip lumineux, qui vient d’être dévoilé, fait écho à cette chanson très connue en Espagne sous le nom de Un Nuevo Diá Brillará et fait partie du répertoire de Luz Casal. C’est seulement à son arrivée en France qu’Agustín a découvert la version originale d’Etienne Daho.

Aujourd’hui, il profite donc de son album « Plein Soleil » pour offrir sa version franco-espagnole ! A noter que l’actualité d’Agustín Galiana est particulièrement chargée.En parallèle de la musique, il tient le rôle masculin principal de la série à succès « Clem » sur TF1, on le retrouve en ce moment au cinéma dans le film « Boutchou » avec Carole Bouquet et Gérard Darmon.

LES ALBUMS D’AGUSTIN GALIANA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !