Connectez-vous

Scène française

Agustín Galiana sort son premier album studio

Découvert en France dans la série Clem diffusée sur TF1, Agustín Galiana vient enfin de dévoiler son premier album studio.

Publié

le

Agustín Galiana dévoile enfin son premier album studio

Découvert en France pour tenir le rôle d’Adrian dans la série Clem diffusée sur TF1 depuis 3 ans et adopté par le pays après avoir remporté la saison 8 de Danse avec les stars, nous découvrons aujourd’hui le chanteur Agustín Galiana.

Comme souvent, les grands choix de vie viennent des belles rencontres. Quand l’auteur-compositeur Nazim Khaled (Amir, Kendji Girac, Florent Pagny, Claudio Capeo…) et notre hidalgo ibérique se rencontrent l’été dernier, la complicité entre les deux hommes est immédiate. Et c’est tout naturellement qu’ils décident à la rentrée de travailler ensemble.

Laissez-vous bercer par Carmina, ballade dédiée à sa grand-mère, laissez-vous emporter par C’était hier et réchauffez-vous avec le caliente T’en va pas comme ça. Et surtout, ne cherchez plus l’album à écouter en boucle dans votre voiture quand vous irez à la plage cet été.

L’ALBUM D’AGUSTÍN GALIANA EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !