Connectez-vous

Scène française

Agustín Galiana dévoile son nouveau single « C’était hier »

Héros de la série à succès « Clem » sur TF1, Agustín Galiana est de retour en chanson le single « C’était Hier ».

Publié

le

Agustín Galiana single "C'était Hier"

Héros de la série à succès « Clem » sur TF1, Agustín Galiana nous montre aujourd’hui une nouvelle facette de son talent avec la sortie de son nouveau single.

Imperméable aux étiquettes, Agustín Galiana est avant tout un artiste complet, à l’image de Frank Sinatra, lui aussi signé sur Capitol en son temps ! Une sorte de super-héros des temps modernes, un gendre idéal découvert grâce au rôle d’Adrian tenu depuis 3 ans dans la série Clem sur TF1. Mais surtout un garçon humble et profondément humain, dotée d’une personnalité attachante définitivement adoptée par la France depuis sa victoire dans Danse avec les Stars saison 8.

Comme souvent, les grands choix de vie viennent des belles rencontres. Quand l’auteur-compositeur Nazim Khaled (Amir, Claudio Capeo, Kendji Girac, Florent Pagny…) et Agustín se rencontrent l’été dernier, la complicité entre les deux hommes est immédiate. Et c’est tout naturellement qu’ils décident à la rentrée de travailler ensemble.

Après Carmina, première ballade nostalgique et touchant hommage à sa grand-mère dévoilée en décembre dernier, directement classé N°1 du classement général iTunes, le voilà de retour avec C’était hier. Un véritable premier single annonciateur d’un album à paraître au printemps 2018. Plus que jamais décidé à poétiser nos vies et à faire vibrer nos cœurs, Agustín et son accent ibérique nous embarquent dans un voyage renversant empreint de mélancolie et de tendresse.

Abordant le thème universel de l’amour passé auquel on repense avec nostalgie, C’était hier reflète admirablement la personnalité d’Agustín Galiana. Mélange de modernité et de tradition, cette chanson tourbillonnante au refrain accrocheur produit le même effet qu’un rayon de soleil en plein cœur de l’hiver. Une chaleur réconfortante, accompagnée de sonorités dansantes et mâtinées d’orient qui nous rappelle l’Espagne et qui font mouche (la musique est signée Nazim Khaled & Franck Authié). Une mélodie à son image. Solaire, joyeuse, et terriblement entraînante.

LES CHANSONS D’AGUSTIN GALIANA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances