Scène française
Houcine fait son come-back
Come Back

L’ex candidat de la Star Academy, Houcine, revient sous les projécteurs avec un nouveau clip tiré de son single intitulé Come Back. Tout cela avant la sortie d’un album prévu en octobre.
Sept ans après sa défaite face à Nolwenn Leroy, Houcine, l’ex candidat de la promotion 2002, de la deuxième saison de la Star Académy, fait son grand retour avec un single baptisé Come Back.
Avec ce nouveau single, Houcine en profite pour nous balancer également le clip issu de cette chanson, avant la parution dans les bacs en octobre 2009, d’un album dont le titre est encore secret.
Apparement, Houcine essaye de revenir sur le devant de la scène et souhaite conquérir un public plus mûr ! Pas si sûr que ça réussisse !

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025