Connectez-vous

People

Un finaliste de la Star Academy jugé pour violences conjugales

Houcine, l’ancien finaliste de la saison 2 de la « Star Academy », jugé par le tribunal correctionnel de Nancy.

Publié

le

Houcine, l'ancien finaliste de la saison 2 de la "Star Academy", jugé par le tribunal correctionnel de Nancy

Houcine Camara, l’ancien finaliste de la saison 2 de la « Star Academy« , sera fixé sur son sort le 7 décembre prochain pour des faits de violences conjugales devant le tribunal correctionnel de Nancy.

L’ex-candidat du célèbre télé-crochet de TF1 est accusé d’avoir frappé son ancienne compagne. Il comparaissait ce vendredi 16 novembre au tribunal correctionnel de Nancy pour violences conjugales. Le chanteur aurait en effet frappé la mère de son fils de 6 ans au visage.

Le 5 mai 2017, Houcine Camara et son ex-compagne se sont retrouvés face à face à la sortie de l’école de leur fils. Problème, ce jour là, c’était le jour de garde de l’ancien candidat de TF1.

Il semblerait que le ton soit très vite monté entre les deux individus, à tel point que la police à dû intervenir. Armé d’une ordonnance du juge aux affaires familiales confirmant qu’il avait bien la garde de son fils, l’artiste a pu finalement repartir avec le jeune garçon.

L’affaire aurait pu s’en arrêter là, mais la mère de l’enfant les suit jusque dans un magasin, où elle affirme avoir été  insultée et frappée par son ex-compagnon, qui nie les faits en bloc. Celle-ci a pourtant présenté un certificat médical qui fait état d’un hématome à la mâchoire et d’une ecchymose à la tempe, rapporte L’Est Républicain.

Le procureur de la République a requis trois mois de prison avec sursis contre Houcine Camara. Le jugement sera rendu le 7 décembre prochain. Affaire à suivre…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances