Connectez-vous

Scène française

Accusé de plagiat, le chanteur Grégoire répond sèchement à Benjamin Biolay

Accusé de plagiat, le chanteur Grégoire répond sèchement à Benjamin Biolay sur son compte Twitter.

Publié

le

Accusé de plagiat, le chanteur Grégoire a répondu sèchement à Benjamin Biolay sur son compte Twitter.

Grégoire aurait-il copié sa chanson Mes enfants sur le titre Ton héritage de Benjamin Biolay ? Pour le principal intéressé, la réponse semble être oui.

« Sachez que copier c’est pas beau. Même si travailler, c’est trop dur. Il y a moyen de faire un morceau, surtout pour sa progéniture, sans faire d’emprunts ou pas trop. Et sans se faire gauler, c’est sûr. Qu’il n’y a que la honte qui dure« , a déclaré Benjamin Biolay sur son compte Instagram.

Mais Grégoire n’a pas honte et montre dans une vidéo publiée sur son compte Twitter que cette suite d’accords est très fréquente. Il affirme que Benjamin Biolay n’est pas celui qui l’a inspiré.

« C’est la récré mon BB? Personne n’a le monopole d’une suite d’accords Monsieur « Me Myself and I » et personne n’a le monopole d’un thème : relis « si… » de Kipling, enfin lis-le plutôt… bonne année quand même… » a répondu le chanteur Grégoire sur Twitter.

LES ALBUMS DE GRÉGOIRE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !