Scène française
« Aznavour, sexiste, raciste de droite, bon débarras », une animatrice radio se lâche
Une animatrice radio de France Bleu se lâche sur Charles Aznavour qu’elle qualifie de « sexiste » et de « raciste de droite ».

C’est alors que Charles Aznavour vient à peine de nous quitter, que les premières critiques commencent à se faire entendre. En effet, Nathalie Mazet, animatrice sur France Bleu Vaucluse a très durement critiqué le chanteur sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué une vague d’indignation.
Depuis l’annonce du décès de la star franco-arménienne, les hommages ne cessent de pleuvoir, et tous saluent le talent de l’immense artiste qu’était Charles Aznavour. Un hommage national lui sera d’ailleurs rendu ce vendredi aux Invalides.
Malgré le nombre impressionnant d’hommages, la disparition de Charles Aznavour semble réjouir certaines personnes. Mardi 2 octobre, Nathalie Mazet, une animatrice radio de France Bleu Vaucluse, a posté un message virulent à l’encontre du défunt chanteur : « Aznavour sexiste, raciste de droite, bon débarras« , a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Si le message a été effacé entre temps, il n’est pas passé inaperçu auprès de bon nombre d’internautes.
Face au tollé provoqué par les propos de l’animatrice, France Bleu Vaucluse a tenu à réagir, affirmant qu’elle ne cautionnait nullement les propos injurieux et diffamatoires émis par son employé envers Charles Aznavour. La radio rappelle néanmoins que ces propos, diffusés sur les réseaux sociaux, ont été tenus à titre personnel.
LES ALBUMS DE CHARLES AZNAVOUR SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock22 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock11 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception