Connectez-vous

Scène française

« Aznavour, sexiste, raciste de droite, bon débarras », une animatrice radio se lâche

Une animatrice radio de France Bleu se lâche sur Charles Aznavour qu’elle qualifie de « sexiste » et de « raciste de droite ».

Publié

le

Une animatrice radio de France Bleu se lâche sur Charles Aznavour qu'elle qualifie de "sexiste" et "raciste de droite"

C’est alors que Charles Aznavour vient à peine de nous quitter, que les premières critiques commencent à se faire entendre. En effet, Nathalie Mazet, animatrice sur France Bleu Vaucluse a très durement critiqué le chanteur sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué une vague d’indignation.

Depuis l’annonce du décès de la star franco-arménienne, les hommages ne cessent de pleuvoir, et tous saluent le talent de l’immense artiste qu’était Charles Aznavour. Un hommage national lui sera d’ailleurs rendu ce vendredi aux Invalides.

Malgré le nombre impressionnant d’hommages, la disparition de Charles Aznavour semble réjouir certaines personnes. Mardi 2 octobre, Nathalie Mazet, une animatrice radio de France Bleu Vaucluse, a posté un message virulent à l’encontre du défunt chanteur : « Aznavour sexiste, raciste de droite, bon débarras« , a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Si le message a été effacé entre temps, il n’est pas passé inaperçu auprès de bon nombre d’internautes.

Face au tollé provoqué par les propos de l’animatrice, France Bleu Vaucluse a tenu à réagir, affirmant qu’elle ne cautionnait nullement les propos injurieux et diffamatoires émis par son employé envers Charles Aznavour. La radio rappelle néanmoins que ces propos, diffusés sur les réseaux sociaux, ont été tenus à titre personnel.

LES ALBUMS DE CHARLES AZNAVOUR SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !