Scène française
Bertrand Cantat de retour sur scène en mars 2020
Deux ans après la fin de sa tournée polémique, Bertrand Cantat fera son grand retour sur scène en 2020.

Deux ans après l’interruption contre son gré de sa dernière tournée, Bertrand Cantat aurait comme projet de remonter sur scène en mars 2020. C’est dans un spectacle en collaboration avec le romancier français Caryl Férey, mélangeant musique et littérature, que l’ex-leader de Noir Désir a choisi de faire son grand retour sur scène.
Tiré du roman policier « Paz » de Caryl Férey, ce projet sous forme de spectacle, mettra en scène Bertrand Cantat dans un texte de poésie libre, sombre et onirique, où prose et chansons se superposeront, selon un communiqué de la salle de spectacle bordelaise le Rocher de Palmer.
« Paz » est un roman paru au éditions Gallimard au début de ce mois qui raconte une tragédie familiale sur fond de guérilla colombienne.
D’autres dates pour ce spectacle sont en cours de calage dans d’autres villes, a précisé une porte-parole de la production à l’AFP.

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française7 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel