Scène française
Bertrand Cantat de retour sur scène en mars 2020
Deux ans après la fin de sa tournée polémique, Bertrand Cantat fera son grand retour sur scène en 2020.
Deux ans après l’interruption contre son gré de sa dernière tournée, Bertrand Cantat aurait comme projet de remonter sur scène en mars 2020. C’est dans un spectacle en collaboration avec le romancier français Caryl Férey, mélangeant musique et littérature, que l’ex-leader de Noir Désir a choisi de faire son grand retour sur scène.
Tiré du roman policier « Paz » de Caryl Férey, ce projet sous forme de spectacle, mettra en scène Bertrand Cantat dans un texte de poésie libre, sombre et onirique, où prose et chansons se superposeront, selon un communiqué de la salle de spectacle bordelaise le Rocher de Palmer.
« Paz » est un roman paru au éditions Gallimard au début de ce mois qui raconte une tragédie familiale sur fond de guérilla colombienne.
D’autres dates pour ce spectacle sont en cours de calage dans d’autres villes, a précisé une porte-parole de la production à l’AFP.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma