Connectez-vous

Scène française

Chantal Goya de retour avec la comédie musicale « Le soulier qui vole »

Chantal Goya a annoncé le grand retour de son spectacle « Le soulier qui vole » pour les 2 et 3 février 2019.

Publié

le

Chantal Goya de retour avec la comédie musicale « Le soulier qui vole »

Chantal Goya vient d’annoncer le grand retour sur scène de sa comédie musicale « Le soulier qui vole » les 2 et 3 février prochain au Palais des Congrès de Paris.

Trente-huit ans après sa création par son époux Jean-Jacques Debout, Chantal Goya, âgée de 76 ans, retrouvera donc le personnage de Marie-Rose pour deux dates exceptionnelles : « Je sais combien, tout comme moi, vous vouliez revoir ce magnifique spectacle. Voilà enfin notre souhait réalisé ! (…) J’espère que cette annonce fera la joie des petits… Et des grands » a confié la chanteuse sur sa page internet.

Les fans de la comédie musicale qui a bercé des générations d’enfants et de parents auront le plaisir de redécouvrir les incontournables qui ont fait le succès de ce spectacle, notamment avec les tubes Guignol, Pandi-Panda, Bécassine, ou bien encore Croque-Monsieur et Un lapin. Le spectacle « Le soulier qui vole » raconte l’histoire d’enfants évoluant dans une forêt magique dans laquelle il feront d’innombrables rencontres ponctués d’aventures trépidantes.

A noter que pour célébrer ses 40 ans de carrière, Chantal Goya partira en tournée pour pas moins de 60 dates à travers la France, la Suisse et la Belgique.

LES ALBUMS DE CHANTAL GOYA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances