Connectez-vous

Scène française

Chantal Goya en deuil suite au décès de sa maman

Colette de Guerre, la maman de Chantal Goya est décédée dans la nuit du 19 au 20 avril, à l’âge de 93 ans.

Publié

le

Chantal Goya en deuil suite au décès de sa mère

Gros coup dur pour Chantal Goya, dont la maman vient de s’éteindre dans la nuit du 19 au 20 avril. Colette de Guerre s’en est allée dans la chambre qu’elle occupait dans sa maison de retraite située en région parisienne.

Colette de Guerre, la maman de la chanteuse, était dans sa 96e année : « Chantal a la triste nouvelle de vous apprendre le décès de sa maman… Une étoile de plus brille dans le ciel… Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais, ils vivent dans notre coeur…« , pouvait-on lire dans la journée du 22 avril sur le compte Facebook de l’artiste, âgée aujourd’hui de 75 ans.

C’est sur scène que l’interprète de Bécassine a trouvé le réconfort auprès de ses fans, et ce malgré la douleur de la perte d’un être cher. La chanteuse a tenu à ce que son spectacle prévu à Dijon le samedi 21 avril soit maintenu.

La maman de Chantal Goya, de son nom de jeune fille Dartiguenave, c’était mariée à Bertrand de Guerre. Ensemble, ils ont vécu de nombreuses années au Vietnam, où est née celle qui avait connue le succès avec son spectacle « Le soulier qui vole ». Les obsèques de Collette de Guerre doivent être célébrée ce jeudi 26 avril dans le 1er arrondissement de Paris.

[amazon_link asins=’B001GWTMSM,B01LWPKD3T,B014PZYN62,B00FKAA5UK,B001RQPZ1K,B0037M5ZOY,B01LZN0G9Q,B005CX78IM,B00NM2NNQQ’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c324acb2-4928-11e8-b6ce-2b47e4a8af7f’]

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances