Connectez-vous

Scène française

Zazie et Florent Pagny fâchés à cause d’une célèbre émission

C’est dans une interview accordée à Gala que Zazie et Florent Pagny ont révélé l’événement qui les a poussé à s’embrouiller.

Publié

le

clash entre florent pagny et zazie

S’ils se connaissent depuis des années, l’entente entre Zazie et Florent Pagny n’ont pas toujours été très cordiales. Dans les années 2000, les deux artistes s’étaient en effet brouillés à cause d’une émission.

Ce samedi 27 janvier, la saison 7 de « The Voice » débutera sur TF1. Forcément, les coachs de l’émission que sont Pascal Obispo, Mika, Florent Pagny et Zazie sont en pleine promotion. Ces deux derniers ont d’ailleurs répondu cette semaine aux questions du magazine Gala et ont révélé que leurs relations n’avaient pas toujours été au beau fixe.

Au début des années 2000, Zazie et Florent Pagny se sont en effet brouillés à cause d’un télé-crochet. Lorsque la Star Academy débarque sur TF1 en 2001, les producteurs de l’émission proposent à Florent Pagny d’être le parrain de la première édition. L’interprète de « Ma liberté de penser » accepte, au grand dam de son amie Zazie : « Je trouvais que ce programme manquait d’élégance. Je n’aime pas la télé-réalité« , explique t-elle cette semaine dans les colonnes de Gala. La brouille entre les deux artistes va aller très loin puisque la chanteuse refuse même de collaborer avec Florent Pagny sur son album de duoa baptisé « 2 ».

Finalement, tout s’arrangera, comme souvent, avec le temps : « Elle est intelligente, et a finalement admis que ce télé-crochet n’était quand même pas mal du tout !« , confie Florent Pagny. Dix-sept ans plus tard, Zazie est même devenue coach d’une émission de télé-crochet type « Star Academy ».

LES ALBUMS DE ZAZIE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances