Connectez-vous

Scène française

Claude François était littéralement obsédé par Johnny Hallyday

Claude François était une forte personnalité qui n’hésitait pas à appeler les radios pour leur demander de boycotter Johnny Hallyday.

Publié

le

Claude François clash Johnny Hallyday

Malgré le succès et les tubes, Claude François était une personnalité au fort caractère qui n’hésitait pas à appeler les radios pour leur demander de boycotter Johnny Hallyday.

Après son premier succès avec le titre Belle, belle, belle, Claude François est rapidement devenu une icône des années yéyé. Le chanteur, disparu à l’âge de 39 ans en 1978, a toujours dû composer avec la personnalité envahissante d’un autre monstre sacré de la chanson française.

En effet, Claude François était littéralement obsédé par Johnny Hallyday, et il lui est même arrivé de contacter les radios pour leur dire de ne pas passer ses titres sur leurs ondes, comme l’a confié Bertrand Tessier, l’un des biographes de CloClo et auteurs des livres « La dernière nuit de Claude François » et « Il s’appelait Claude François ».

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !