Connectez-vous

Scène française

Découvrez « Immortels », le premier extrait de l’album posthume d’Alain Bashung

Découvrez « Immortels », le premier single extrait de l’album posthume d’Alain Bashung, à paraître le 23 novembre.

Publié

le

A l’occasion de la sortie prochaine de « En Amont », l’album posthume d’Alain Bashung, découvrez « Immortels », le premier single extrait de ce nouvel opus à paraître le 23 novembre.

Le titre Immortels a été écrit et composé en 2008 par Dominique A pour Bashung, qu’il avait enregistré à l’époque pour l’album « Bleu Pétrole« . Finalement, ce single été laissé de côté, et avait été repris par Dominique A qui l’avait alors intégré sur son album, « La Musique« , sorti en 2009. « Immortels » est à découvrir

« En Amont » sera composé de 11 chansons inédites, et Immortels est le premier titre dévoilé de cet album posthume, chapeauté par Edith Fambuena, une proche collaboratrice d’Alain Bashung, et sa veuve Chloé Mons, qui a donné son accord pour sortir les titres inédits qui composent ce nouvel opus.

Les chansons de « En Amont » ont été écrites et composées par Raphaël, Arman Méliès, Joseph d’Anvers, Dominique A, Doriand, et Xavier Plumas. Une bonne partie des titres étaient quasiment terminés, mais il en reste encore quelques-uns que Chloé Mons pourrait décider de sortir dans un avenir proche.

LES ALBUMS D’ALAIN BASHUNG SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !